Talon Louboutin Mariage – Chapeau + manteau pour sentir le charme des dames du début de l’automne

Chap Louboutin Homme Marseille e Escarpin Louboutin Pas Cher au + manteau, le match le plus simple du début de l’automne, laissez-vous tomber Talon Louboutin Mariage dans l’étreinte de l’automne t?t, le match simple avec une forte saveur de dame, même l’automne devient beau!

Collocation à large bord:

Revue de mode: beau et élégant en automne et en hiver, haut noir uni avec un jean érodé noir et des bottes noires, noir superposé avec des sangles Pour des effets visuels riches, le cardigan marron est très élégant et le manteau ample est paresseux et confortable, ce qui vous rend plus attrayant!

Revue de mode: la veste bleu-gris avec des manches chauve-souris améliorées est élégante et la coupe en forme de bulle est très mignonne. Le simple T blanc et le jean érodé populaire sont déjà beaux, avec des bords à carreaux noirs et blancs. La casquette est accrocheuse, et des vêtements simples peuvent apporter des effets assortis attrayants, qui vous garderont à l’honneur!

Revue de mode: Noir u0026 fois; le contraste du gris est très charmant, les jeans noirs érodés vous font ressentir le charme de la mode et de la mode à tout moment. La boule à pampille sur les bottes est très mignonne, je dois mentionner C’est un sac à imprimé léopard avec lequel porter, apportant un charme sauvage à la saison d’automne et d’hiver!

Correspondance du chapeau haut de forme:

Revue de mode: Le chapeau haut de forme avec des rayures noires et noires est plein de sensation aristocratique britannique magnifique. Une coiffure douce et bouclée est très proche du chapeau haut de forme! Le manteau long sans manches est très approprié pour la saison d’automne froide et chaude.Le décolleté large pend et il se sent bien, de sorte que la courbe sur la poitrine devient charmante ~

Revue de mode: noir pur La veste à manches courtes est très ajustée. La combinaison de taille haute vous rend très mince en automne et en hiver. Le chapeau haut de forme gris est élégant et élégant. Il est élégant avec un vêtement. C’est une robe très appropriée pour tout le monde en automne et en hiver.

Revue de mode: La robe en tricot Tonghua blanc neige est très élégante et intelligente. Le bas du corps est associé à un beau pantalon court noir et un beau blazer court. La forme entière est particulièrement accrocheuse, avec la mode noir et blanc. Le charme vous empêche de refuser!

Assortiment de bonnets tricotés:

Revue de mode: Un bonnet en tricot qui est l’un des articles importants en automne et en hiver est définitivement un article incontournable dans chaque garde-robe mm. , T-shirt blanc uni avec un jean noir pour créer un look décontracté, avec un chale en maille noire, montre nonchalamment ton charme de lumière unique ~

Revue de mode: la méthode de dressage long + court est la plus facile à montrer Vos jambes élancées, alors que le temps chaud de septembre s’apprête à rattraper le dernier train de shorts, le T long blanc tendance et le jean ultra court sont les shorts les plus charmants de l’été. Mettre un joli manteau long à fourrure à l’extérieur, une sensation élégante mais douce, est votre secret de dressing pour rester attrayant!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *