Net A Porter Louboutin – Vêtements exotiques de printemps et d’été

Le style exotique est une girouette que les créateurs affluent pour jouer au printemps et en été 2009. L’inspiration unique des éléments ethniques se transforme en un symbole Louboutin Official de mode, qui est Louboutin Bottes Cloutées intégré dans les vêtements modernes et modernes. Cowboys occidentaux américains, couleurs mexicain Net A Porter Louboutin es, totems africains anciens, forêts tropicales humides des Amériques, accessoires exagérés grands et exagérés, gland, bottes d’équitation, imprimés, une variété d’éléments ethniques différents mélangés à des styles de conception de pointe à la mode, exotique unique et mixte .

Cuir bleu + leggings rétro + foulards à franges

L’amour des filles urbaines modernes pour les vêtements et les combinaisons en cuir ne finira jamais, comment changer l’image rigide du passé ? Le pompon en coton et pompon traverse la culture de l’ouest des états-Unis et le design minimaliste actuel. Legging à carreaux rétro, le système jaune terreux unique a neutralisé le ton de toute la robe. Salopette cargo avec short, talons rivets, sac à dos en cha?ne métallique et chapeau melon noir.

Jupe imprimée en lin + gilet en cuir + écharpe à franges

La jupe imprimée ethnique totem et le gilet en cuir noir forment un contraste doux et dur sur la matière. L’écharpe à franges crane sera désormais L’intrigue rock se marie bien avec des éléments de l’ouest américain. La large ceinture en cuir verni bicolore noir et rouge divise parfaitement les proportions du haut et du bas du corps, les bottes de cuir de chasse entrelacées marron fa?onnent l’image d’une fille du désert.

Accessoires ethniques en bois + chemise sans manches à franges

Comment le charme exotique peut-il manquer d’embellissements de gros accessoires? Le collier en corde de chanvre décoratif en bois spécifique aux tribus africaines s’attarde sur sa poitrine, entrelacé avec un gland blanc comme neige. Le système de couleurs safran de l’ethnie africaine Tu est aussi profond et élégant que la terre. Le pantalon blanc et les sacs à main en bois originaux sont un mélange ethnique urbain enthousiaste.

Chemise de chauve-souris imprimée + jean à sangle + chapeau de paille en denim

Chemise de chauve-souris à imprimé papillon de style occidental américain, grandes manches de lanterne et design rétro à col en mot, sexy avec petite épaule exposée Révélé involontairement dans le jean rigide et large. Les chapeaux de paille de cowboy d’inspiration mexicaine n’ont besoin que d’être embellis avec des écharpes en soie ingénieuses, des sacs à bandoulière en métal clouté et des valises en cuir rétro pour vous emmener dans un passé occidental différent.

Chemise à manches lanterne + jupe en laine + accessoires de bijoux

Motif de fleurs, d’insectes et d’oiseaux de la forêt tropicale, respirant l’élégance de la nation occidentale. Une jupe de poitrine enveloppante épaisse et riche combine un style tribal avec des éléments africains. Les cha?nes colorées exagérées de colliers de pierres précieuses ajoutent un peu de détails ethniques ludiques à toute la robe. La passion enthousiaste de la gitane occidentale est irrésistible.

épaule en laine + robe imprimée totem + chaussures à talons frangés

épaule en laine blanche classique nomade, totem ethnique indigène tropical, mystérieuse couleur café chaud, forme de frange fluide sexy Toutes les caractéristiques ethniques de l’Occident sont intégrées. Grace à la transformation du tissu denim, l’inspiration est transformée en symboles dans un design urbain moderne et moderne.

Décoration en fourrure + manteau à coutures ethniques + bottes noires à franges

Qui a dit qu’un blazer ne pouvait être que rigoureux et minutieux? La conception de couture avec des caractéristiques nationales a été incorporée dans la petite veste de costume, et une petite décoration en fourrure a immédiatement amélioré l’indice de mode. Le style exotique chaud du printemps et de l’été 2009 le rendait facile à jouer. La jupe en jean et un foulard en soie imprimée doivent être indispensables, et les bottines frangées plissées naturelles noires sont également l’arme magique pour créer un style national.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *