Louboutins Blog – La soie texturée + la fourrure sexy présenteront à l’avance les éléments de la tendance printemps et été 2013

La soie et la fourrure riches en texture pleines de coquetité ont frappé la semaine de la mode printemps / été 2013 en ce moment. La matière en soie qui semble extrêmement délicate ou insaisissable, car sa texture lisse et humide est souvent utilisée pour exprimer ces textures délicates, tandis que la fourrure a plus de sens, qui peut être décrite entre les mains des designers Sexy, élégant, individuel et plus artistique.

Le designer Alberta Ferretti, surnommé ‘Chiffon Queen’, utilise les pétales de rose comme une inspiration pour combiner les perles, les paillettes, la dentelle et la soie juste à droite, et intelligemment superposé pour capturer l’étincelant L’effet scintillant ajoute beaucoup de courbes oscillantes à la beauté de la marche et du swing.

La petite robe blanche de Valentino convient très bien pour les occasions importantes. Les souvenirs de Rome confèrent inévitablement aux vêtements une couche de couleur religieuse. Manches bouffantes en pattes de mouton, broderie à la main et soie Bien que les volants en satin aient été restaurés dans l’état de coupe et d’accessoires les plus simples, ils laissent toujours une impression noble et élégante.

Prada et Miu Miu, qui peuvent être appelées ‘fleurs s?urs’, ont choisi d’utiliser du vrai satin de soie pour créer une texture unique. Prada est entièrement déconstruite avec les filles de beauté japonaises pour créer une ambiance poétique. A Christian Louboutin Eshop vec un rêve simple, Miu Miu présente une vie simple et tranquille avec un manteau exagéré aux tons glycines. Bien s?r, il ne s’agit pas simplement de rétro. Le motif tie-dye a une empreinte Sac Louboutin Pas Cher historique, de sorte que les matériaux simples ont également une nouvelle signification.

Articles en soie recommandés

La fourrure anti-saison est devenue un invité fréquent au cours de la semaine de la mode au printemps et en été, non seulement la signification simple et directe de la chaleur épaisse, mais aussi de la silhouette au Les couleurs sont pleines de nouvelles idées. Prada utilise des motifs pour signifier une féminité douce et féminine. Miu Miu a une personnalité très unique. Contrairement à d’autres marques qui aiment utiliser la fourrure pour assortir les robes de soirée pour montrer le luxe, Miu Miu est plus qu’heureuse d’utiliser ‘ld rides’ Un long manteau est associé à un chale en fourrure pour compléter la facilité décontractée.

L’innovation de Fendi n’est pas seulement dans la technologie de couture sans couture sans point-virgule, elle ressemble plus à un jeu de silhouette de construction. La fourrure elle-même n’est pas seulement utilisée pour montrer le sens du luxe, elle est aussi devenue un vecteur d’expressions. L’inspiration des peintures murales de la Chapelle Sixtine traverse le spectacle. La fourrure cousue d’histoires et d’émotions embellit les vêtements. Charmant pour la tentation.

Si vous ne voulez pas porter de fourrure sur tout le corps, alors les sacs ou les chaussures seront le meilleur choix. Le nomade Max Mara est associé à un sac à main en fourrure avec une robe paresseu Louboutins Blog se, qui est non seulement plus sexy et dynamique que d’habitude, mais rend également la forme pleine de tension dramatique.

Recommandation d’articles en fourrure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *