Louboutin Vert – Chaussures d’hiver Charlotte Olympia Chinese Dream 2014

Quel que soit leur age, il y aura toujours une petite fille dans le c?ur de chaque fille. Peut-être à cause de cela, ces styles et imaginations romantiques et mignons peuvent toujours être utilisés par les designers.

Série Charlotte Olympia

Charlotte Olympia, une marque de sac à chaussures du même nom, créée par Charlotte Olympia Dellal Christian Louboutin Chaussure Homme au Royaume-Uni, est comme une fille excentrique, toujours avec un desi Louboutin Femme Classique gn ludique. Les gens sourient et capturent le c?ur de nombreuses jeunes filles.Après les chaussures de chat Louboutin Vert qui ont frappé le monde dans le passé et la brise de l’océan de la saison précédente, la dernière série de produits automne-hiver 2014 regorge d’éléments chinois et présente une fois de plus des ?uvres créatives pour enfants.

éléments Facebook

éléments en éventail et lanterne en papier

Motifs Panda et Tai Chi

Charlotte Olympia Le design coloré et vivant est la marque Les caractéristiques de signature l’ont également rendue populaire dans l’industrie de la mode ces dernières années. Ce style s’est également poursuivi dans la série automne-hiver 2014, et a tourné son attention vers le style chinois distinctif, combinant tous les éléments orientaux traditionnels aux yeux de tous les occidentaux de la série.

éléments de chaussures brodées

éléments de petites chaussures de tigre

éléments de Cheongsam

Vous pouvez voir les célèbres ma?tres de l’opéra de Pékin, lanternes rouges, lotus, pandas, Tai Chi Les avatars tels que l’image sont devenus de petites et petites pochettes ou sacs à main, tandis que le gland, le noeud chinois, le col cheongsam, le motif en porcelaine, le parapluie en papier, etc. montaient les chaussures délicates sur les pieds. Ces éléments avec une forte saveur orientale sont entre les mains de Charlotte Olympia, réapparaissent dans nos yeux avec un look frais. Même si vous et moi sommes familiers, nous imaginons rarement qu’ils peuvent être réinterprétés dans un design aussi intéressant. Nous devons J’admire à nouveau l’abondance d’idées créatives de la marque et, en même temps, je me sens comme l’ère classique des années florales, reflétant la beauté de la culture et de l’artisanat chinois traditionnels.

Talons hauts en porcelaine bleue et blanche

Motif parapluie

Style de chaussures en tissu

élément bateau dragon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *