Louboutin Talon Compensé – Des manteaux d’automne et d’hiver avec une paire de baskets peuvent vous faire plein d’énergie

La température a fortement chuté, et la sensation d’entrer dans l’hiver en un instant, les filles ont porté leurs manteaux les unes après les autres, mais comment assortiriez-vous les manteaux? Xiaobian présentera les compétences d’association de manteaux, une paire de baskets pour obtenir un champ de gaz super fort et apprendre rapidement Oui.

Le manteau long rétro de couleur café foncé, Xiaobian vous dit qui aime les manteaux, vous devez choisir un mante Louboutin Basket Homme Noir au sur les genoux et le Louboutin Basket Bleu s genoux, un long manteau pour étirer la proportion de la figure, il donnera également aux gens un sentiment d’élancement Et porter un long manteau est très aérobie. Portez-le avec des baskets blanches, le style préféré de cette année.

Le manteau long lui-même est très venteux, alors ne choisissez pas trop de fantaisie, le style simple et élégant peut être, comme ce manteau à capuche de couleur rétro, porter un peu de tempérament frais sur le corps, avec du blanc Sneakers, manteau avec une belle et ensoleillée absorption.

Gilet long gris clair, design sans manches, avec la même couleur pull à col roulé, également chaud et absorbant, style split simple, avec des baskets blanches, ce manteau ressemble à une paire Très confortable.

Le manteau long jaune vif, en particulier la couleur fra?che, porte un taux de retour de 100% sur le Louboutin Talon Compensé corps, porte un pull noir, un pantalon noir et des baskets, donc un manteau confortable et élégant Apprenez avec style.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *