Louboutin Strass Homme – Look mode automne: robe à manches longues

La jupe moulante à sequins noirs Gucci de Salma Hayek est sexy et mature, et la conception à manches longues de tulle transparent se profile et féminine, avec des chaussures en imitation de poisson en satin noir, ajoutant une dominatrice. La robe en mousseline de soie noire et violette de Vera Wang traite également les manches dans un effet de perspective. Le design simple est plus discret et élégant. Le sac à main en dentelle de cristal Alexander McQueen et les chaussures à plateforme en dentelle Christian Louboutin ajoutent une sensation magnifique. Oreilles en zircone noire Blue Nile Détails de clous.

La jupe moulante à sequins noirs Gucci de Salma Hayek est sexy et mature, et la conception à manches longues du tulle transparent est imminente et féminine, avec des chaussures en fishbill en satin noir, ajoutant une dominatrice. La robe e Louboutin Multicolor Homme n mousseline de soie noire et violette de Vera Wang traite également les manches dans un effet de perspective. Le design simple est plus discret et élégant. Le sac à main en dentelle de cristal Alex Louboutin Homme Online ander McQueen et les chaussures à plateforme en dentelle Christian Louboutin ajoutent une sensation magnifique. Oreilles en zircone noire Blue Nile Détails de clous.

Kate Mara porte une belle robe rouge Miu Miu. Le design décontracté est plus jeune. Il s’accorde parfaitement avec le collier à faux col rétro fait main noir de Dannijo. C’est incroyable. Les chaussures noires à talons hauts de Brian Atwood sont discrètes. Prenez-le. La robe carmin ISSA est très fine à la taille. Elle peut être portée sur des chaussures décontractées à lacets Esquivel marron et SEE BY CHLO u0026 eacute; petite sacoche à franges rétro. Elle peut également être portée dans la rue. Les détails embellis à la main en cuir Chan Luu ajoutent des couches.

La jupe moulante à col roulé en dentelle blanche de Nina Dobrev est magnifique et sexy, avec des feuilles de plumes de soie dorées incrustées d’un sens tridimensionnel, associées à des chaussures à talons hauts plaquées or de couleur nude, jetant des accessoires supplémentaires, simples et charmantes. La jupe en dentelle noire LOVER est plus mature que la robe blanche. Avec le long sac enveloppe Katheleys et les bottines noires Stiletto, elle met en valeur l’élégance de la femme mature. Les boucles d’oreilles en obsidienne à boucle dorée Kate Spade sont pleines de texture.

La robe-chemise en jade bleu d’eau de Taylor Swift est simple et fra?che. Le petit sac à bandoulière m Louboutin Strass Homme arron et les chaussures plates beiges Vintage sont décontractés et polyvalents. La personnalité noire aux couleurs changeantes met en valeur son statut d’étoile et montre son grand nom. Par Band of Outsiders, la jupe chemise nuage assortie aux couleurs est mignonne et vivante, le sac à bandoulière rétro en cuir à surpiq?res Madewell est à la mode et blanc, les ballerines Lanvin nude sont discrètes et de grand nom, Stella McCartney noir clair est un incontournable pour la rue.

La jupe sur pied à col chinois de Lily Collins vient de Balmain, magnifique satin orné de perles et de miroirs luxueux, et associée à des talons hauts pointus champagne Casadei, étonnant le public. Une autre jupe à motif python rose foncé de Balmain est également noble, de couleur profonde mature et sexy, le sac à main en dentelle noire Diane von Furstenberg et Aur u0026 eacute; les boucles d’oreilles rétro Bidermann allongent cette atmosphère mystérieuse et plus noble, Jason Wu pointe pointue noire La conception individuelle des talons hauts rivet rend l’aspect global pas trop lourd.

La jupe chemise à cordon de serrage d’Eva Mendes est de couleur vive et le contraste entre le bleu ciel et le jaune citron ne peut être ignoré. Avec un petit sac à bandoulière marron et des chaussures à plateforme beiges, le camouflage noir est plein de personnalité. La jupe en chiffon à pois bleu marine de Kenzo est simple et généreuse, avec un sac de moto beige Balenciaga et une ceinture tissée Mulberry pour augmenter l’attention, les éblouissantes chaussures Oxford dorées de Marni sont le point culminant.

La robe verte aux algues d’Olga Kurylenko montre les couleurs de rêve habituelles d’Elie Saab. Le design en V profond est plus sexy et charmant. Avec des chaussures pointues noires basiques, ce n’est pas exagéré. La jupe portefeuille bleue à imprimé abstrait de Matthew Williamson est assez artistique, le sac à main à facettes Oscar de la Renta et les boucles d’oreilles en cristal Swarovski ajoutent des détails, et les talons ouverts noirs Giuseppe Zanotti réduisent l’impact de la couleur du haut du corps.

(Cet article est reproduit de VOGUE Fashion Network)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *