Louboutin Socks – Fashion Week à Londres Fashion Week

Lorsque Caroline Issa a assisté à l’événement du défilé de la marque Issa, elle portait un pull noir à manches neuf avec une jupe en laine rose rouge, une ceinture noire ornée de détails, un sac valise élégant et des talons à lacets pour mettre en valeur l’élégance. Les gens à la mode peuvent également essayer la combinaison du pull en tricot noir James Perse et de la jupe en cachemire saphir Stella McCartney, des sacs noirs Proenza Schouler et des chaussures à semelle rouge Christian Louboutin Bow sont très célèbres, portez une montre Louboutin Beige Vernis femme Fendi en acier, capable et élégante.

Olivia palermo porte un pull gris Reiss avec une jupe de gateau couleur thé au lait, Basket Christian Louboutin Femme le sac enveloppe enveloppe rouge Reiss est son dernier favori, Elizabeth et James talons hauts en alligator argent bordeaux et des accessoires élégants sont tous Magnifique et flamboyant, montrant un style de célébrité new-yorkais fort. Le t-shirt rayé gris Aubin u0026 amp; Wills avec une jupe à volants floraux kaki Valentino est également un bon choix, la pochette à Louboutin Socks flamme rouge foncé Givenchy a l’air mystérieuse et discrète, le bracelet en os émaillé turquoise J.Crew, le bracelet en or Philippe Audibert, le bracelet en crane Alexander McQueen L’effet mix and match est excellent, les talons hauts noirs Jimmy Choo mettent en valeur la féminité.

Alexa Chung a toujours été décontractée et chic. Porter le cardigan et le jean gris les plus courants pour regarder de nouveaux spectacles de renom n’est pas une chose rare. Heureusement, la personnalité des appartements en bronze et du petit sac à bandoulière Chanel à motifs de diamants ajoute un peu Les lunettes de soleil papillon rouge exagérées remplies d’or sont la touche finale parfaite. Le cardigan en tricot bleu d’eau Miu Miu avec le pantalon lavé Dolce u0026 Gabbana peut également refléter ce style décontracté décontracté, les lunettes de soleil dorées à la bière House of Harlow sont plus adaptées à la rue quotidienne, le sac à bandoulière simple noir Valentino, les chaussures plates à imprimé tête de mort Alexander McQueen à la mode sauvage .

Laura Bailey a dévoilé une chemise blanche Burberry prorsum tooling et une large jupe rayée bicolore. Le sac à fermeture éclair est simple et discret. Les bottes à talons hauts à lacets en daim noir sont rétro et dominatrices. Les accessoires simples ajoutent une forme générale. Sens. Les femmes de la mode qui doivent souvent sortir peuvent essayer une chemise en satin de soie blanche Balmain avec une jupe à carreaux en laine Cacharel, montrant un style rétro d’automne fort, les bottes à lacets en daim à patch Jason Wu sont tout à fait sensées, le sac à enveloppe noir Givenchy est polyvalent et capable , Soulignant le professionnalisme.

L’ensemble Burberry prorsum gris argent oignon de Gabriella Wilde est élégant et féminin. La chemise à imprimé floral neutre est très astucieuse. Le sac à main bandage doré est une belle touche finale. L’anneau de forme proéminente souligne la personnalité. Le costume blanc mensuel de Stella McCartney avec la chemise à pois noir et blanc J.Crew, révélant un peu de grace dans la capacité, affaiblissant le milieu sexy du costume. Le sac à main Acne Lemon Yellow et les talons carrés grossiers Nicholas Kirkwood Gurney sont haut de gamme et flatteurs, avec un sens de la mode.

Le T-shirt rayé aigue-marine Burberry prorsum de Tali Lennox est un article chaud de la saison. La jupe en une étape de couleur coco avec une ceinture coupe-vent décorée d’un n?ud est assez moderne. O.. La jupe Burberry prorsum dans des poches matelassées grises est élégante et élégante, avec des sacs à main noirs Alexander McQueen pour augmenter l’atmosphère de la marque, des bottes à lacets marron foncé Bottega Veneta pour rehausser le go?t.

Kim Hersov, une mondaine, portait une veste grise sur mesure avec un pantalon en cuir moulant, des talons hauts à imprimé léopard étaient sexy et matures, et l’écharpe dégradée jaune parfumée à l’automne montrait ses superbes aptitudes assorties. Si vous aimez ce genre de personnalité, vous pouvez essayer le débardeur blanc à col en V Donna Karan, la veste en toile de jute Girl by Band of Outsiders, montrant de grands noms de l’intérieur, un pantalon en cuir souple noir délicat pour embellir les jambes Les lignes, le sac à main turquoise Yves Saint Laurent et le foulard floral gris foncé Gucci, discrets et à la mode, les bottes à talons hauts pointues 3.1 phillip Lim noires sont sexy et dominatrices.

Alexa Chung porte un manteau à boucle gris foncé à manches neuf points avec une jupe en satin de soie fantaisie Christopher Kane. Les chaussures à talons hauts nude sont douces et élégantes, et le petit sac à main noir montre un bon tempérament. Le manteau à double boutonnage noir Burberry prorsum peut également montrer cette fan de dame noble britannique, avec une jupe imprimée abstraite sans manches prabal Gurung, des sacs à main en strass noir Lanvin ajoutent de la noblesse, des talons hauts en velours bleu marine Miu Miu font écho à la jupe imprimée, magnifique et charmante.

(Cet article est reproduit de VOGUE Fashion Network)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *