Louboutin Sandales Homme – 8 routines quotidiennes populaires pour les femmes douces de la rue

L’arrivée de septembre fait que tout le monde n’a pas hate de mettre des vêtements d’automne. La robe superposée ne permet pas de s’attendre à une baisse rapide de la température. mm, qui est dans une pièce climatisée toute la journée, porte maintenant des vêtements à manches longues. ?a aura l’air trop envahissant!

Commentaire de mode: L’association avec le gris comme couleur principale semble mature, et le style charmant est inoubliable! Le haut ample est uni et calme, sans couleurs supplémentaires pour gacher toute la sensation. Il est associé à un pantalon crayon de pédicure et des talons hauts. Enfin, il est associé à un élégant petit chapeau haut de forme. Les cheveux doux sont légèrement éparpillés sur le corps.

Revue de mode: Chemise à carreaux noir et blanc au toucher mignon et doux, équipée d’un gilet noir mince, l’effet est très élégant, style assez aristocrat Louboutin Chaussure Homme Noir ique de l’Angleterre ~ associé à un jean de pédicure est très bon, match simple Voyant plus excitant au milieu, une longue chevelure bouclée élégante ajoute un charme charmant à toute la forme!

Revue de mode: haut en tricot lache avec un pantalon court élégant, un veau mignon est très charmant, les chaussures en cuir à talons hauts de style rétro sont particulièrement savoureuses, la coiffure naturelle décorée avec un arc bandeau est pleine de charme élégant Que cet automne soit doux aussi!

Revue de mode: Les hauts à rayures noires et blanches populaires ne ressemblent pas à des seaux lorsque vous les portez. Les vêtements à col haut ne peuvent être laissés que par le vent d’automne. Jumelé avec des jupes crayon Louboutin 5 Cm et des leggings de neuf points, tout le match est agréable, et les vêtements pleins de charme de l’automne et de l’hiver vous font marcher dans la rue et attirent l’attention des passants!

Revue de mode: petite robe à carreaux au toucher doux, le grand noeud est très accrocheur, le charme élégant rend mm fasciné! La veste courte en tricot est silencieuse et élégante, ce qui convient très bien pour créer de jolis looks de petites filles ~

Revue de mode: le haut rose est très accrocheur et la couleur pleine de joie vous rend brillant, surtout Soyez énergique! La conception du col lache révèle le petit gilet à l’intérieur, et la sensation sexy mignonne ajoute du charme.Les hauts et les leggings laches sont un moyen très populaire d’assortir cette année.Cette combinaison vous gardera certainement fort. Populaire!

Revue de mode: chemise blanche avec un fort tempérament neutre + cravate noire, obsédée par le beau vent neutre, mais ne veut pas perdre le style charmant des filles, une telle combinaison avec une petite veste peut répondre à vos besoins Oh, le bas du corps avec des leggings longs noirs à neuf points est déjà très bon, plein de couches en noir et blanc avec mm pour s’immerger dans le doux style d’automne!

Revue de mode: baigné par le coucher du soleil du soir, le soleil rend mm très confortable, le haut blanc ample est plein de détails ch Louboutin Sandales Homme armants, et le matériau mince est plein de tempérament féminin, assorti avec pur La jupe est déjà jolie, et la couleur blanc u0026 kaki montre la forte affection de l’automne et de l’hiver!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *