Louboutin Rose – Suivez le rythme de la mode pour guider la piste

La Fashion Week bat son plein et nous devons suivre la tendance de la mode lorsque nous regardons le défilé à la maison. Après avoir vu tant de défilés, nous devons porter une certaine inspiration.

Avec l’ouverture de la Fashion Week de Paris, d’innombrables nouveaux produits de mode vont affluer dans les rues. Les Fashion Weeks de New York, Londres, Milan et Paris seront transformées en capitales de la mode, du défilé aux horlogers en passant par les rues. Le tournage est plein de mode, vous ne pouvez pas non plus ressentir le charme de la Fashion Week sur place, et comment comprendre comment le porter devient notre cours obligatoire.

Articles à fourrure

La fourrure et les peluches sont sans aucun doute l’un des matériaux les plus populaires à l’heure actuelle. Lorsque vous voyagez en hiver froid, comment faire sans fourrure chaude, pas besoin de la mode new-yorkaise Le modèle Zhou est entièrement armé de la tête aux pieds, mais si vous n’avez même pas un joli sac moelleux de couleur bonbon, croyez-moi, la fourrure à fourrure est la plus populaire même pendant la semaine de la mode.

Lunettes de soleil

Qu’elles soient sombres, de jour ou de vent, de pluie, de tonnerre et Christian Louboutin New Collection de flashs, même par temps brumeux, les lunettes de soleil so Prix Escarpin Louboutin nt également un élément indispensable pour voyager. Vous pouvez les utiliser pour Bloquer la lumière du soleil éblouissante peut empêcher les paparazzi de se faufiler. La chose la plus importante est qu’une fois les lunettes de soleil portées, la valeur augmente immédiatement. Ce qu’il faut, c’est ce grand fan!

Chaussures plates contre talons hauts

Qui a dit que les chaussures plates et les baskets n’étaient pas à la mode. Le défilé de la Fashion Week de cette année, les modèles avec des chaussures plates peuvent occuper la majeure partie du pays. Quelles chaussures de course rétro, chaussures de sport et autres, vous dites juste bonjour à vos pieds, Maintenant que les deux chaussures sont également réparties, la nouvelle ère de la liberté est là. Suivez le rythme de la mode et montez sur vos chaussures plates! Bien s?r, il n’y a pas de gens anti-tendance. Xiaobian est juste en dehors du défilé de la Fashion Week de Milan. J’ai trouvé les sandales à talons accrocheurs. Si vous avez le même courage, nous vous saluons!

Enfin, je voudrais donner à chacun une suggestion à porter, même si votre robe est à nouveau décente Cool, tu ne peux pas porter une seule tenue toute ta vie, surtout parfois Au cours de la semaine, si vous voulez suivre le rythme de la Fashion Week, vous devez constamment changer votre équipement. Louboutin Rose Le défilé est l’un après l’autre et les éléments populaires sont également les uns après les autres. Selon les statistiques de Vogue Japan, après la fin de la Fashion Week de Milan , Les gens de la mode japonaise changent généralement leur équipement de mode deux fois par jour pour comprendre les tendances de la mode de la semaine de la mode, afin de marcher à la pointe de la mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *