Louboutin Prix Minimum – Les vêtements d’été frais au soleil sont tous là!

ⅰ Refusez d’ê Basket Louboutin Rouge tre ennuyeux. Choisissez des articles aux couleurs vives.

Les vêtements noirs sont là. Les chaudes journées d’été peuvent vraiment rendre les gens ennuyeux. Avant de vous bronz Louboutin Bottine Femme er, portez rapidement des articles cool et anti-age. Apporter un bleu froid sans choisir le teint est certainement le premier choix en été; les filles à peau blanche peuvent hardiment essayer le jaune clair; le vert végétal chaud de cette année est le meilleur choix pour les filles à peau de blé .

Leandra Medine Manrepeller et Amelia Diamond, les deux fashionistas ont choisi des articles aux couleurs vives pour créer un look cool en été. Cette camisole en soie bleue et ce pantalon large jaune signé Leandra sont à la mode et élégants. La robe fourreau verte d’Amelia a un T-shirt blanc à l’intérieur, qui est simple et élégant.

Natalie Joos a une robe blanche à dos nu avec des talons épais texturés jaunes et des boucles d’oreilles en métal ornées de détails.

ⅱAccessoires en métal et sac en paille

Les accessoires sont vraiment importants en été. Quand vous pensez qu’il est chaud comment les porter, il vaut mieux se marier avec un accessoire métallique Venez vous rafra?chir. Lors du défilé printemps-été 2017, les boucles d’oreilles oversize sont de Louboutin Prix Minimum venues un accessoire incontournable.

La silhouette géométrique et les boucles d’oreilles en métal profilées sont les éléments de refroidissement les plus pratiques cet été.

En dehors de cela, les sacs larges et les sacs de paille de style super mini sont également des articles cool et incontournables, bon marché et faciles à utiliser.

En été, lorsque les vagues de chaleur roulent, portez un sac de paille sur le dos, comme si vous pouviez sentir la légère brise de la plage.

ⅲ Articles standard pour le refroidissement: épaules dénudées et mini-jupes

Hors des épaules, c’est une tendance décontractée. Bien s?r, vous devez le porter jusqu’à l’été. Peut refroidir et peut être de forme concave, peut être décrit comme un bon produit de coup de chaleur et de refroidissement. Bien que le haut du tube commun ait l’air vraiment cool, le style avec une seule épaule est le bon choix pour cette saison.

Qu’il s’agisse d’une robe à épaules dénudées en soie ou d’un mini haut à carreaux à épaules dénudées, les styles pas trop courants conviennent mieux aux articles de base assortis. Simple et soigné et cool.

Les mini-jupes sont un bon choix pour les jeunes filles. Même les styles de mini-jupe les plus courants sont tout aussi faciles à associer avec une paire de baskets confortables. Une mini-jupe, un élément indispensable dans la garde-robe de chaque fille, est simple et pas ‘élégante’.

Une simple mini-jupe en jean avec un T-shirt à slogan et une ceinture rétro est une combinaison de base pour les personnes à la mode qui sortent. Si vous voulez être plus cool, vous pouvez porter un sac en paille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *