Louboutin Noir Homme – Le code écharpe femme habille l’hiver avec les dernières nouveautés

Les écharpes d’hiver sont indispensables. Dans la garde-robe des belles femmes, une belle écharpe à la mode est un article incontournable. Non seulement avec de beaux vêtements, mais aussi pour se proté Boutique Christian Louboutin Christian Louboutin Escarpin Noir ger du vent et du froid, mais les belles femmes ne savent pas, même cette petite écharpe Pour suivre les tendances de la mode, le dernier foulard de cette année est disponible sur le marché. Découvrez-le avec Xiaobian, une belle femme.

Foulard noir personnalisé
Ce corps est très joli, un manteau en laine boutonné, j’adore ce genre de truc rétro, neutre et féminin. Il peut y avoir un simple pull long, ou un pantalon en cuir directement sous le T noir, beau et élégant, ou une chemise et un pull, un short avec des bottes ou des chaussettes, doux et élégant. Avec le soutien d’une écharpe noire, ce style britannique est encore plus fort.

Foulards Han Faner
Le foulard est indispensable en hiver. Il est chaud et stylé. Il est très artistique avec un cardigan beige. Cette écharpe littéraire rétro est super belle, avec un design à rayures spéciales et des couleurs rétro, c’est une écharpe à la mode polyvalente.

Echarpe pop grise
Street shooter, pull torsadé rose + pantalon crayon beige + écharpe pop grise. Tempérament très célébrité, l’assortiment lui-même est très suffisant, couplé au foulard pop gris, version large, il semble très personnel de faire le tour deux fois. Le design frangé améliore instantanément la texture de l’écharpe. Louboutin Noir Homme r />
Foulard de style automne
Fra?cheur d’automne en automne et en hiver, qui dégage une atmosphère douce et charmante. Au bas de l’écharpe, les fleurs de toutes les couleurs sont toujours si vibrantes et le vert frais sera particulièrement charmant cet hiver.

Chale bohème
écharpe en laine à motif double cerf, le motif cerf de cette année est particulièrement populaire, non seulement dans le domaine des pulls, mais aussi dans le domaine des écharpes. Très beau, la même couleur de la couleur, le dégradé de nuances, le bas de l’écharpe dans les caractéristiques du cerf, très innovant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *