Louboutin Nice – Des bottes de neige innocentes 2012 enfilées pour dire adieu au titre de chignon du sol

Le vieil homme parle souvent de la variété des bo Louboutin Paris Homme tt Louboutin Paris Telephone es Louboutin Nice de neige en hiver. Ce n’est pas le cas. La classe de chaussures pour femmes à la mode d’aujourd’hui raconte un nouveau lot de styles populaires. Que vous achetiez ou non des bottes de neige, vous devez venir regarder. Bottes, je suis content de les regarder. En fait, face à tant de belles robes, on ne peut que les apprécier et ne pas les acheter, mais en tant que femmes, savoir ce qui est populaire en saison est toujours bon pour soi, donc quand on discute avec les autres Afin de suivre le rythme de la mode, pour ne pas avoir l’air obsolète, profitons des dernières bottes de neige aujourd’hui.

Bottes courtes en peluche à fond épais super doux, semelle en tendon de boeuf résistante à l’usure, épaisse et très chaude et antidérapante, la conception à tête ronde avec décoration en arc est très ludique et mignonne. Cette couleur est un peu plus de tendresse, une couleur élégante, un style intemporel, plus la jolie décoration d’arc, est-elle très aimante?

Bottes courtes poilues en coton neige, chaudes et stylées, de couleur rose, révélant toujours une atmosphère douce, le style bas de gamme en fourrure de lapin est confortable et soulève les pieds, il est mignon à l’extrême. Les bottes en fourrure de cette année sont particulièrement appréciées: elles sont chaudes, élégantes et douces. Style en forme de bateau, plein de personnalité.

Talon compensé épais, bottes courtes en fourrure sculptée douce, c’est une élégante et tempérament bottes de neige, la combinaison de parties sculptées et d’une partie de col en fourrure, elle semble parfaite, des éléments sculptés creux ajoutés aux bottes , Avec une atmosphère plus noble, un design velu, très chaud, cet hiver est le besoin d’une telle mode de bottes chaudes.

Bottes à talons à pente chaude, boucle décorative en métal qui embellit simplement l’exquisité des bottes, ce style n’est pas courant, agrémenté d’une boucle et d’une fermeture à glissière, plus une couleur rose, mignonne et féminine Combinaison parfaite. La peluche courte artificielle n’est pas seulement chaude et économique, elle est absolument à la mode à porter.

Bottes de neige en cuir suédé velues chaudes, cuir velours, mode luxueuse et confortable, c’est une sensation indescriptible, en le regardant, comme si vous étiez dans la neige et la glace, épaisse Le vent froid souffle et ressent la sensation de givre apportée aux gens en hiver. C’est un style sobre et élégant, le design créatif nous permet de nous marier parfaitement avec l’hiver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *