Louboutin Lyon Chaussures – L’élégance fran?aise pour les collants de garde-robe du début de l’automne

Yuliana Sergienko u0026 Sun Yan

Gauche: Yuliana u0026 middot; Uliana Sergienko

Droite: Sun Yu

Yuliana u0026 middot Sergienko et Sun Yan ont assisté au défilé Christian Dior de p Talon Rouge Louboutin rintemps et d’été 2013. Les deux ont choisi des collants et des jupes. Yuliana u0026 middot; Sergienko a utilisé une jupe à gateau en coton et en lin pour souligner une taille mince et un grand chapeau haut de forme gri Louboutin Talon Prix s. Poursuite de l’élite russe habituelle. Et Sun Yan a copié Louboutin Lyon Chaussures complètement le spectacle d’automne et d’hiver de Christian Dior 2012, le grand collier avec un fort sentiment de présence a fait un fort embellissement de collants rouges de vin uni.

Christian Dior 2012 Automne Hiver Show

Rei Lezak u0026 Yuan Quan

Gauche: Rei u0026 middot; Leigh Lezark

à droite: Yuan Quan

De l’Antiquité à nos jours, les célébrités sont les plus inquiètes de s’habiller, en particulier dans le même temps et l’espace. Les invités de première ligne du défilé Christian Dior de printemps et d’été 2013 ont rencontré cette scène. En même temps, des collants à col haut avec une petite jupe en satin, Lezac a choisi des chaussures à talons hauts rose vif et un maquillage des lèvres de la même couleur, charmant et joli . Yuan Quan a choisi de combiner des talons hauts noirs et des leggings noirs, qui étaient légèrement sombres, et les compétences en mode étaient bonnes ou mauvaises, en un coup d’?il.

Christian Dior 2012 Lookbook Early Autumn

Shu Qi

Shu Qi assiste à la Fashion Week printemps-été 2013 de Milan

Shu Qi porte un collant à col roulé violet La jupe en mousseline de soie rendue est apparue au défilé de la marque Jimmy Choo à la Fashion Week printemps-été 2013 de Milan. Bien que louées par le directeur du design de Jimmy Choo, les sandales à lanières dorées et les boucles d’oreilles à pampilles dorées de Shu Qi étaient trop envahissantes dans l’atmosphère élégante et discrète de tout le corps. Les cheveux bleus éblouissants sont encore plus chaotiques. Reportez-vous à la figure suivante pour une correspondance correcte.

Christian Dior 2012 Fall Winter Show

Look du rédacteur Look

Les collants de cet automne sont noirs, violet tulipe, rouge vin, gris et autres neutres Et les couleurs chaudes et riches sont les principales caractéristiques, et le col roulé rétro élégant est le plus en cette saison.

Sur le match, le jersey uni et le collier volumineux avec un fort sentiment d’existence sont une combinaison parfaite, et la jupe parapluie mi-longue en satin brocart de haute qualité injecte de la noblesse.

Recommandation Look

Plus de T-shirts, parfaits pour la beauté (cliquez sur l’image pour entrer)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *