Louboutin Lyon – CALVIN KLEIN COLLECTION lance le défilé homme automne / hiver 2012 de ITALO ZUCCHELLI

Milan, Italie, 15 janvier 2012-Calvin Klein Collection a annoncé que cet après-midi au siège européen de la société, Italo Zucchelli, directeur créatif de la mode masculine de la marque, a annoncé son défilé de mode Automne / Hiver 2012 Calvin Klein Collection.

Ital Chaussures Louboutin Nouvelle Collection o Zucchelli a présenté au total 46 nouveaux looks de mode masculine au public. Les invités étaient des musiciens Joe Jonas et Charlie Siem, qui portaient tous la collection Calvin Klein d’Italo Zucchelli.

Cette fois, 12 modèles au total sont des modèles exclusifs de défilé de la collection Calvin Klein, dont Matt Woodhouse (Elite Milan), Nicklas Kingo (14h), Zak Stenmark (Red Model Management) Louboutin Homme Louis Flat , Jordan Stenmark (Red Model) Management), Joel Meacock (2morrow), Laurin Krausz (Visag Louboutin Lyon e), Simon Nessman (Soul), Thibault Oberlin (Dmen), Christian Larsson (Next), John Todd (Next), Brittain Ward (Wilhelmina) et Torbjorn Merinder (Brave Modèles).

M. Zucchelli admet que le thème principal des vêtements de cette saison est l’élément de mouvement éternel inspiré de la ville. La forme classique a évolué dans des proportions exagérées et des matières délicates. Des couleurs et des matières inspirées de la vie urbaine sont utilisées. Les tissus comprennent du cachemire, de l’alpaga, du mohair, de la laine mérinos et une gamme de nuances comme le camel, la marine, le gris chiné, des couleurs mélangées et des coutures en tweed noir. Des imprimés de lumière diffuse sur les combinaisons et les vestes ajoutent un élément dynamique au design de la saison. Le luxueux cuir de crocodile, la laine polaire et le nylon patchwork sont utilisés dans un sweat à capuche amovible pour une variété de looks. Les chaussures à lacets oxford classiques et les pantoufles en cuir sont également la cerise sur le gateau pour une variété de coupes élégantes ou de looks rugueux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *