Louboutin La Plus Chere – Pull de personnalité au début du printemps pour créer une fille jeune et à la mode

< Louboutin Basket Femme Noir p Louboutin Homme Soulier > Le début du printemps est arrivé et il est temps de montrer de la Louboutin La Plus Chere vitalité. Comment pouvez-vous l’assortir pour donner de la vitalité à votre jeunesse au printemps? Le pull est définitivement un article de printemps. Aujourd’hui, je recommande 8 pulls de printemps pour tout le monde. Oui.

Après un hiver, laissez-les tous éclater au printemps plein d’énergie, et en passant consommer l’excès de graisse corporelle. Soyez énergique et dynamique. Les pulls molletonnés sont un élément essentiel du printemps. Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques pulls pour tout le monde à porter au début du printemps.

Recommandations pour les pulls de printemps 1:

Pull vert frais + sarouel noir: Le vert frais est une couleur chaude et vibrante à la fin de l’automne. Les pulls verts sont associés à une peau noire ample. Pantalon de veau décontracté, tout le look décontracté est en vue.

Chandail de printemps correspondant à la recommandation 2:

Pull bleu gris + leggings noirs: Pull gris moustache avec leggings noirs, les baskets vertes deviennent le point culminant, mignon et vibrant.

Recommandations pour les pulls de printemps 3:

Pull à motif blanc + leggings noirs + baskets: Pull à motif de dessin animé Disney blanc avec manteau en coton piqué, leggings noirs et chaussures rouges en forme de N, beige Les chapeaux de chandail et les manteaux de coton sont pleins d’éléments colorés, colorés et amusants, faisant écho à des chandails de dessins animés et réduisant l’age.

Recommandations pour les pulls de printemps 4:

Pull à motif bleu + jupe courte vintage + leggings noirs: MICKey est très populaire en cet automne et cet hiver, revival rétro, mignon et vieux, pull ample Avec des jupes courtes, ainsi que des leggings noirs et des chaussures à muffins, sont standard pour les étudiantes mignonnes, minces et hautes et ludiques.

Recommandations pour les pulls de printemps 5:

Pull à imprimé camouflage militaire + jupe plissée à rayures noires noires + bottes de neige grises: éléments de camouflage militaire, britannique, le noir est toujours un classique polyvalent, et Le pull vert est parfait, élégant et simple.

Recommandations pour les pulls de printemps 6:

Pull à manches chauve-souris + collants noirs + bottes de neige à pois: pull unique avec des collants noirs, simple et élégant, puis une paire de rivets Bottes de neige aux bords rouges, douces et rebelles.

Recommandations pour les pulls au printemps 7:

Pull à motif de texte gris + pantalon skinny en cuir: pull gris avec un pantalon crayon en cuir verni noir, les chaussures en toile affichent un style décontracté.

Recommandations pour les pulls de printemps 8:

Pull lettres + jupe en dentelle découpée: Pull à motif lettres avec jupe en dentelle découpée, jupe en dentelle personnalité ultra-sexy, plus un Manteau noir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *