Louboutin Homme Louis Junior – Street shooting mode automne vent difficile d’arrêter la tentation courte

Cardigan bouclé à rayures sombres avec mail Louboutin Pigalle Vernis lot de corps noir, mini-jupe imprimée or, bottines noires, créant un style urbain chic et stylé.

Le pull-over est le meilleur article pour se protéger du froid, mais il est impératif de choisir un style d Christian Louboutin Collection e couture de différents tissus.

Le pull fin est reco Louboutin Homme Louis Junior uvert de fleurs fascinées par l’été, associé à une mini-jupe bleu roi, des pois pour voir Legging et une utilisation intelligente des triangles inversés comme accessoires. Degrés.

Une veste de moto en vert olive et en cuir, avec un legging en cuir noir et des bottes jusqu’aux genoux, et un sac à dos à rivets à l’arrière, se transforme en une belle fille de moto.

Le camel est la meilleure couleur pour l’automne. Un trench-coat camel sur une mini-jupe en dentelle noire et un chapeau à larges bords noirs font de vous une fille espiègle dans la rue.

La veste en cuir blanc avec des éléments de rivet est difficile à assortir avec le pantalon chaud futuriste, qui dégage une attitude de mode indisciplinée.

Le joli T-shirt beige à motif de hibou avec un pantalon chaud en denim et un sac à cha?ne rose comme embellissement rendra le haut plus à la mode.

Un manteau à motifs d’oiseaux noir et blanc avec une chemise à fond bleu et un pantalon violet à l’intérieur, a non seulement l’impact de la couleur, mais montre également le tempérament intellectuel des femmes matures.

Lorsque le manteau noir est entré en collision avec la jupe à imprimé métallique, il portait un sentiment différent de noblesse et de luxe.

Une chemise à pois avec un long manteau bleu marine et une mini jupe. Les éléments rétro classiques créent une tenue mature et stable.

(Cet article est reproduit à partir du réseau Guanchao)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *