Louboutin Homme Grise – Savez-vous à quoi ressemblent les manteaux et les t-shirts cette année?

Il y a quelque temps, la Fashion Week Automne-Hiver 2018 battait son plein, et toutes les stars féminines invitées à regarder le défilé ont choisi ensemble le manteau et les t-shirts! Déjà. Alors, savez-vous comment associer la mode manteau + T-shirt aujourd’hui?

Qi Wei a été invitée à partir à Londres pour assister au défilé Ports 2018 automne et hiver, vêtue d’un petit T blanc dans un trench-coat en jean Ports 1961 et d’un beau pantalon de la même marque Tenue, chaussures d’arc, bénédiction, interprétation de la force de la marche avec le vent.

En dehors de la Fashion Week, Yuan Shanshan, qui a toujours été tournée vers l’avenir, avait un manteau à larges épaules avec un T-shirt blanc imprimé à l’intérieur, transformant le style de la rue Escarpin Noir Louboutin Pas Cher en raffinement haut de gamme.

Qu’est-ce qui vaut le plus dans le Balenciaga ‘Camp de concentration de Balconcia’? La réponse de Zhang Tianai est: même les manteaux à carreaux ennuyeux peuvent se transformer en Chaussure Louboutin A Lyon T-shirts à lettres magiques.

Le mannequin Yun Mengyao porte le look total de la série punk LOEWE William Morris. Bien s?r, je n’ai pas oublié la meilleure combinaison de manteaux + t-shirts imprimés qui ne se trompera jamais.

Portez chaque année, classique chaque année, mais vous devez choisir de nouveaux points à la mode dans la nouvelle année!

Cela vaut la peine de commencer: T-shirts colorés

Blanc Les t-shirts sont simples et polyvalents, avec un sens du haut de gamme, vous pouvez prendre un manteau et sortir sans vous Louboutin Homme Grise tromper. En même temps, ces manteaux à la mode peuvent être retirés dans les rues.

Le T-shirt noir avec une sensation de froid parfait est plus adapté aux filles cool, et le manteau foncé pour l’hiver est assez pratique.

Cependant, le début le plus intéressant du printemps de cette année est le T-shirt couleur u0026 mdash; u0026 mdash; Il révèle une touche de couleur du manteau fade, et quiconque le voit est une fille à la mode qui est pleinement préparée pour le printemps.

?a vaut le coup de commencer: la lettre T-shirt

La grande tendance du logo va bouleverser le cercle de la mode, peu importe le grand nom ou la marque de marée, ils ont grandement imprimé leurs propres marques sur leurs poitrines! Ce n’est pas déraisonnable, les t-shirts de couleur unie sont inévitablement ternes, et les lettres sur la poitrine ajoutent des détails, ce qui donne envie aux passants de voir clairement.

?a vaut le coup de commencer: les t-shirts photo

les t-shirts avec de vieilles couvertures d’album et des photos de chanteurs sur leur poitrine sont devenus populaires l’année dernière. En quelques coups, il est devenu un article de style simple et facile à porter mais unique!

?a vaut le coup de commencer: T-shirts à motif animal

La popularité des t-shirts à motif animal est attribuée à Gucci . Les motifs caricaturisés tels que les tigres, les serpents et les papillons sont imprimés sur la poitrine. Même dans une robe noire, on peut reconna?tre à partir du motif de T-shirt accrocheur qu’il s’agit d’un mode ni Nibeni!

Cela vaut la peine de commencer: empiler Veste

Pour le moment, la température dans le nord n’est peut-être pas assez chaude pour laisser sortir les gens avec un manteau et un t-shirt. La solution est en fait très simple: porter une veste!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *