Louboutin Escarpin Rouge – Apprenez les compétences des étoiles avec des jambes confiantes

Gwen Stefani porte une veste de smoking noire avec un pantalon slim imprimé noir et blanc, et une veste courte met en valeur les longues jambes de Stefani.

La ve Veste Louboutin Homme ste courte noire de Band of O Les Chaussure Louboutin utsiders avec un pantalon gris à motifs roses, enfilez une paire de sandales noires à talons hauts de Brian Atwood et un imprimé à motifs roses font de vos jambes un centre d’attention Le haut de smoking noir à un bouton de Rag u0026 amp; Bone avec une paire de pantalons imprimés Balmain. Des imprimés luxueux et des coupes fines mettent en valeur vos lignes de jambes parfaites.

Mollie king porte un long costume décontracté avec une combinaison imprimée pour faire du shopping. La longueur du costume est juste au-dessus de la combinaison. De l’arrière, il n’y a que ses jambes sexy.

Le costume noir à un bouton d’Alexander Wang avec une paire de combinaisons à surpiq?res imprimées d’Isabel Marant et une paire de talons hauts en bouche de poisson de Steve Madden, ludiques tout en révélant des jambes minces; Stella McCartney Un costume noir boutonné avec une combinaison imprimée paul u0026 amp; Joe, une paire de sandales à talons hauts nude de Gucci, une veste noire et un short patchwork noir se complètent mutuellement, et ?a fait frais.

Eva Longoria est un modèle pour les petites filles. Une chemise en mousseline de soie blanche est associée à une paire de shorts en jean blanc à taille haute. La chemise en mousseline de soie blanche est percée dans le pantalon, ce qui la rend petite. Très intellectuel.

La chemise blanche de Acne avec un ensemble de pantalons slim fermés, une paire de talons hauts transparents Gucci et le pantalon blanc slim ajoutent une ténacité aux qualités féminines douces et délicates; le blanc de l’équipement La chemise était associée à une paire de petits pantalons blancs, et la ceinture brune était décorée pour diviser à nouveau la proportion du corps, qui étirait les lignes des jambes de manière invisible.

Eliza Dushku porte une chemise ample à carreaux bleue et blanche, un pantalon slim en denim noir et une paire de baskets. Contre la chemise ample, un pantalon en jean slim fit allonger ses jambes.

Chemise à carreaux bleue de Witchery avec une paire de pantalons slim en denim noir Rag u0026 amp; Bone et une paire de baskets compensées Ash Cool, décontractées et modernes; chemise à c Louboutin Escarpin Rouge arreaux Mango Une paire de jeans slim noirs Notify Bamboo et une paire de baskets nude de Giuseppe Zanotti, confortables et stylées. (Ce réseau commuté VOGUE Fashion, auteur: Hans)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *