Louboutin Escarpin Mariage – Manteau foncé + jupe courte

J’ai collectionné plusieurs nouveaux manteaux pour Louboutin Talon l’automne Louboutin Homme Acheter et l’hiver cette année. JMS, dépêchez-vous et choisissez! Peut-être celui que vous aimez!

Explication de la mode: la nouvelle ligne de la collection hiver 2009 suit une ligne neutre, qui s’inspire du style nostalgique des vêtements des années 70, reproduit les tendances des années 30 et 40 et poursuit une touche rétro. Le tissu de cet hiver a une bonne brillance et transparence, et l’application de cuir et de fourrure dégage un go?t naturel. En termes de couleur, le motif dominant du noir et du gris a été utilisé, et des couleurs vives telles que le rouge et le violet ont été hardiment utilisées.

Explication de la mode: la collection féminine féminine a ajouté un élément masculin difficile. La tendresse féminine est mélangée à la texture métallique froide pour créer un style neutre et frais. Le thème de Tender poema est basé sur le style nostalgique des années 1970 et la tendance poétique débridée des années 1930 et 1940. Les tissus de cette série de vêtements ont une bonne brillance, tels que la soie, le satin, les tissus jacquard fins et les tissus de costume.

Explication de la mode: gros col, sans bretelles, style chale, tissage fin, toucher moelleux. Le tissu du costume est doux et Louboutin Escarpin Mariage élastique, plat et sans plis, l’effet global est simple et l’atmosphère est aussi artistique que la sculpture. La collection de vêtements Boho à pois s’inspire des coutumes folkloriques d’Europe de l’Est et d’Amérique du Sud, avec des broderies folkloriques et des motifs magnifiquement colorés. Les couleurs éblouissantes et les robes brodées et la tunique à manches courtes sont les piliers de cette série, assortis aux gilets en cuir et aux vestes avec des éléments militaires.

Explication de la mode: les maisons en bois de style canadien et le paysage idyllique de la Grande-Bretagne, les b?cherons, les bergers et les propriétaires de manoirs nobles inspirent tous les designers. Cette beauté idyllique reflète le ‘retour à la nature’ Le concept. La série Remix de 70 chandails, costumes et manteaux, bien que de styles différents, mais ont également certains des mêmes éléments de conception: grand col, sans bretelles, style chale, tissage fin, toucher moelleux. Le tissu du costume est doux et élastique, plat et sans plis, l’effet global est simple et l’atmosphère est aussi artistique que la sculpture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *