Louboutin Compensées – Quel manteau est sauvage et n’importe quel style est libre de changer

Après la chute, la te Louboutin Fifi mpér Christian Louboutin Homme 2019 ature a chuté et les petites fées ont remplacé leurs robes de camisole sensuelles et leurs t-shirts décontractés à manches courtes et ont enfilé leurs vestes. Alors, quel manteau devrait être porté en automne pour être beau et à la mode? Et n’importe lequel de vos tenues et articles peut être utilisé pour vous permettre de basculer entre différents styles. Aujourd’hui, voyons quels m Louboutin Compensées anteaux d’automne sont polyvalents!

Vestes en jean

Les vestes en jean vieillies sont le premier choix pour les bébés, non seulement avec leur style de rue gratuit et facile Et les tons rafra?chissants sont également polyvalents pour tout maillot de corps. C’est un bon choix pour assortir un pantalon ou mélanger et assortir des jupes.

Blazer

Un costume n’est plus exclusif aux hommes. à l’automne, les hommes et les femmes portent un costume. Bien s?r, les costumes sauvages et noirs et blancs sont les plus polyvalents. , Qu’il s’agisse d’un match noir et blanc classique ou d’ajouter une autre couleur d’embellissement, ne vous tromperez pas.

Vestes de veste

Sauf en semaine, toutes sortes de belles vestes sont également très appropriées pour l’automne. Que ce soit la veste Yokosuka ou la veste de vol qui était populaire l’année dernière, ce genre de style neutre La veste est presque polyvalente pour toute coupe inférieure et intérieure.

Trenchs

Comment peut-il y avoir moins de trenchs longs en automne, avec des T-shirts décontractés ou des chemises capables, et même les robes féminines ont leurs propres styles. En plus du kaki classique, d’autres trenchs de couleur sont également très à la mode.

Vestes en cuir

La température a chuté, et de nombreux bébés ont hate de mettre une veste en cuir noire avec une belle cruauté et une rébellion indisciplinées. En plus d’assortir les articles noirs, les robes mix and match sont également courantes.

En plus des vestes courtes en cuir de moto, ce long coupe-vent en cuir est un article à la mode ces dernières années, avec un taux d’aspect très élevé, créant une aura puissante.

Manteau sweat-shirt

Le style sportif prévaut maintenant, je suis gêné de sortir quand je n’ai pas d’articles de sport. Le manteau pull est un bon choix, avec une vitalité juvénile, Il est confortable et se mélange à d’autres articles pour s’ajouter à l’index de la mode. (Source de l’article: Qili Women’s Network)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *