Louboutin Chaussure Paris – Le blockbuster de la rue de la mode de Xueba vous donne un nouveau sentiment

En ce qui concerne X Louboutin Homme Prix Boutique ueba, la première réaction de chacun est ‘des monstres à quatre yeux, un sol bouché’. Mais aujourd’hui, je veux renverser votre imagination. Jetons un coup d’?il aux ?uvres de Melodie Jeng sur le campus. La sélection est faite de véritables érudits de Yale. Une personne est plus intelligente que vous et plus dure que vous. Le moment est venu.

Chaque fois Derbies Louboutin que je mentionnais le mot ‘étude’, les scènes qui me venaient automatiquement à l’esprit étaient des lunettes profondes, des chemises à carreaux et des baskets, sans aucune trace de mode.

Maintenant que l’ère du ciel arrive, non seulement les plus performants, ils ont également commencé à prêter attention au port! Un groupe d’étudiants de Yale a montré comment porter comme une école supérieure Comment vivre, laissez-moi attendre l’écume!

Version Mme Xueba:

Le trench-coat camel: un must-have

Le trench-coat camel est devenu une apprenante. Un produit unique branché à la main, qui fait du chameau une couleur si profonde, sans parler du tempérament du trench-coat. Une simple chemise à rayures est portée dans le trench-coat mi-long, qui est associé à une paire de chaussures plates confortables pour apprendre la beauté; le trench-coat camel est magnifique avec un sac à dos rétro. < Louboutin Chaussure Paris / p>

Le vent de cette robe est de longueur standard. Elle peut non seulement recouvrir le gras mais aussi montrer la grace. La clé est de gagner la vitalité des élèves. , Su Yan et match simple est toujours aussi beau.

Manteaux et manteaux: la chaleur nécessaire en hiver

Les élèves combattants lisent des livres si naturellement, il ne faudra pas trop d’efforts pour choisir des vêtements. Dans l’hiver froid, les Xueba ne se gèlent pas, ils sont intelligents pour choisir un costume qui leur convient.

Un manteau droit et foncé, peu importe où vous allez; le marron est une couleur avec un taux d’apparition très élevé. Il est utilisé en couches courtes et blanc cassé, et il est chaud lorsque vous le regardez.

Bottes Martin: confort et mode vont de pair

Jetons un coup d’?il au type de chaussures que les combattants de l’école aiment porter. Ce doit être des bottes Martin à droite.

Robe Fan Er paresseuse, confortable et de rue, même les chaussettes sont cachées, révélant un petit bord de chaussettes rouges assez mignon.

Le turban: la cellule artistique des hégémones femelles

Le turban est vraiment un style d’artiste, et les oies du collège de Yale ont également de fortes sensations artistiques .

La combinaison de la veste chemise rayée et des bottines est très britannique. Soudain, un turban jaune est apparu, ajoutant un look exotique. Le bras droit ressemble à un poète qui aime la nature et marche artistiquement. Ma?tre de la ligne, il ne faut pas s’étonner de Yale.

Xueba Men’s Edition:

British College Style: The College Feelings that Xueba Can’t Forget

Jetons un coup d’?il à ces deux styles de collège standard. Pull en tricot + jean bleu + chaussures de sport, bien que le motif change, mais le tricot est un article incontournable pour les gar?ons. Si vous aimez British Fan, prenez-le intact. Le frère de droite a toujours un chapeau de peintre et bave.

Style masculin à la mode: est-ce vraiment approprié pour vous d’apprendre comme ?a?

Vêtements en cuir, tatouages ??et lunettes de soleil, Nani? Est-ce vraiment un style d’apprentissage? Est-ce à la mode, vos camarades de classe le savent? Le gars des lunettes de soleil à c?té de moi semble être plus sobre, la veste en jean est très bonne, et le pull en tricot de lettre est également très harmonieux. Est-ce juste?

Enfin, mettons une photo des paysages du campus de Yale, si beau campus de Yale, si vous ne vous habillez pas un peu plus, comment pouvez-vous répondre?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *