Louboutin Bottines Femme – Des hipsters stylés interprètent l’art du chargement du papier

Rappelez-vous que lorsque Kawakubo vient de lancer la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2012, cette forme bizarre était vraiment incroyable. La jolie monteuse de net pens Christian Louboutin Site Officiel France ait que c’était des vêtements? Comment le porter? Cependant, lorsque les grandes figures des tendances de la mode se mettent sur le c Christian Louboutin Zalando orps sans aucun effort, chacune associée à un style unique. Ces vêtements exagérés sont très raisonnables. Ils rapprochent ces extraterrestres de la réalité. L’oser d’essayer la nouveauté est un élément important pour être un leader. Rien n’est beau, tant que vous osez essayer! >
Hanne-GabyOdiele est une petite folle du monde des mannequins, elle adore poursuivre une robe étrange et naturellement elle ne manquera pas cette création de Kawakubo. Chemise sans manches noire à demi-coupe, ‘pantalon en papier’ au design bizarre et talons hauts blancs, cette robe noir et blanche est très généreuse, petite taille sexy, avec cette robe, stylée et ludique Le style rafra?chissant et décontracté est affiché à la fin.

Taylor Thomasi-Hill, une célébrité à la mode, ses cheveux roux emblématiques avec un corps si bleu sont vraiment magnifiques. La teinte est très uniforme.Le haut noir ample avec un pantalon à fleurs noir et un pantalon origami bleu rend cette robe très détendue et décontractée, mais elle est attrayante et attrayante.

Comment TaylorTomasi-Hill peut-elle la satisfaire avec un pantalon en papier bleu, elle a également choisi une robe avec un grand imprimé, et les énormes fleurs ont montré un type de jupe élé Louboutin Bottines Femme gant et exagéré. Avant-gardiste et mignonne, la grande robe imprimée se marie avec sa couleur de cheveux, elle est très fra?che et propre, et associée à une paire de sandales à lanières argentées, très personnelle.

C’est un style totalement artistique. Apprécier ces vêtements à la mode et à la mode, c’est comme admirer des ?uvres d’art d’avant-garde. Dans la combinaison, cela reflète le go?t général de la forme et de la couleur. Pouvoir le ma?triser et l’associer à un style unique est une création artistique. Regardez le mélange de ces vestes étranges avec des manches de gant et un pantalon large, il a l’air très charmant.

Le manteau ‘papier’ rouge vif de GiovannaBattaglia a l’air très dominateur, et la conception des épaules du personnage est unique et ne semble pas exagérée, ce qui convient très bien à son age et manque de mode Le sentiment, associé à un sac fourre-tout noir, montre pleinement le style de la soeur hipster à la mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *