Louboutin 8 Cm – Sensation de tenue des modèles! Comment construire une figure intelligente

Un dessus doré en feuilles d’érable aux caractéristiques au Escarpin Mariage Louboutin tomnales, associé à des collants légers et des bottes Martin, et terminé avec une écharpe en laine gris clair autour du cou, Louboutin Moulage l’effet est grand. (Cet article est reproduit à partir du site Web chinois ELLE)

Les cheveux bouclés des années 1970 et 80 du siècle dernier font remonter le temps à l’époque d’Elvis. Le pull noir était associé à une robe, et les chaussures en cuir gris fer étaient la touche finale.

Le manteau en daim est surmonté d’une robe blanc cassé, très digne. Chaussettes en coton beige avec des chaussures noires à talons hauts sur les pieds, ressemble à un modèle de piste.

Les manches du pull long de couleur claire sont très spéciales, et le duveteux duveteux a un go?t de princesse. Les bottes longues au-dessus du genou sont également un style incontournable pour l’automne et l’hiver.

manteaux de fourrure de luxe, mais le favori de toutes les fille Louboutin 8 Cm s à la mode. Les leggings en cuir à neuf points et les talons hauts transparents ont une saveur unique.

Le vert foncé a toujours été difficile à contr?ler, et un peu de négligence fera des écrasements une tante. Hausser le blazer et les bretelles fleuries et les jupes courtes assorties de la même couleur révèle le tempérament d’une femme.

Le manteau vert avec des cale?ons et des leggings noirs a une forte image OL. Le sac à main noir sur la main est simple et soigné.

Le manteau de fourrure et la robe en dentelle sont très conflictuels. Les chaussures Oxford et les chaussettes en coton sont une grande attraction dans la rue. Les lunettes rétro Harry Potter redeviennent un peu enfantines.

La veste de costume de revers avec un short en cuir et des leggings, l’ajout d’une paire de bottes courtes rend le noir terne pas terne.

Pour en savoir plus:

Combien de temps dure un manteau? Révéler les secrets de la chambre privée de Zhou Xun Joker Classic

-La mode n’est pas gonflée? La valeur assortie d’un foulard p>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *