Femme De Christian Louboutin – Ma?trisez 4 éléments classiques pour porter une féminité exclusive

Source: Jiaren 30/08/2010 05:26

élément classique: denim

Le denim est l’élément le plus populaire de cette saison, et c’est aussi le style le plus facile à porter dans la rue. Boite A Chaussure Louboutin Mais la plupart Basquette Homme Louboutin des gens sont à l’aise de porter du denim, donc des pantalons en denim tante laches peuvent être vus partout, mais les jeunes filles portent simplement des pantalons chauds en jean pour interpréter sexy, en fait, des éléments sexy classiques u0026 mdash; Plus que ?a.

élément classique: Deep V

Le sexy de Deep V est plus subtil et mystérieux que le style tube top. Il est également plus fascinant. Les cheveux bouclés modérés avec Deep V sont définitivement une déesse sexy. Nirvana.

éléments classiques: jupes en tube

La plupart des gens portent des sous-vêtements ou des soutiens-gorge invisibles lorsqu’ils portent des jupes en tube, mais la stabilité des soutiens-gorge invisibles est inquiétante. Si vous êtes un peu conservateur Elle n’est pas si confiante dans sa forme de poitrine. En fait, vous pouvez porter des sous-vêtements noirs dans une jupe à tube, et il est inoffensif d’exposer une ba Femme De Christian Louboutin ndoulière. La piste de Dolce u0026 Gabbana est depuis longtemps populaire. Si vous ne voulez pas que la jupe tombe, vous pouvez choisir un style combinant la couleur nude et le design du haut du tube, qui est à la fois sexy et s?r.

élément classique: la dentelle

la dentelle a toujours été la meilleure annotation de la féminité. Un peu d’enchevêtrement, un peu d’évidement, un peu de menace, révélant le sexy de la femme, et ces L’engouement pour la dentelle de la saison a également rendu les tissus et les styles de dentelle disponibles sur le marché. Laissez certains contr?leurs de dentelle étourdir la tête et apprendre rapidement à contr?ler les veines sexy de la dentelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *