Christian Louboutin Homme Prix – Les bottes d’automne affichent un style moderne

Nous avons maintenant rassemblé pour vous quelques nouvelles bottes pour l’auto Louboutin Clou mne et l’hiver 2009, pour vous aid Louboutin Paris Soldes er à montrer facilement le charme de la mode et créer un style de charme moderne et indépendant! Christian Louboutin Homme Prix

Point de vue de l’éditeur: des bottes à fond plat froissées en couches simples et élégantes, le principal protagoniste de l’automne et de l’hiver est les bottes! Qu’il s’agisse de shorts et de jupes à peau exposée ou de l’insertion volumineuse de pantalons dans des bottes, ce style est définitivement le préféré de la tendance! Le tube de botte légèrement plus large a un effet amincissant visuel sur le ventre du veau.Avec un matériau en cuir de veau importé, vous êtes également très chaud en hiver froid.Un simple match peut vous donner une mode confortable!

Point de vue de l’éditeur: les bottines sont très populaires cette année. Il améliore la texture et est confortable et facile à porter.Le talon rétro à talons hauts de 10 cm ajoute de la saveur et stabilise le centre de gravité.La tuyauterie en peluche de la jante de chaussure vous accompagne à travers un hiver élégant et chaud! La tendance neutre de lier les lacets qui bourre en automne et en hiver cette année vous permettra de mettre en évidence le mélange de personnalité et le style de correspondance dans une tenue féminine!

Point de vue de la rédaction: petites et adorables bottines en dentelle à découpes. Si vous avez l’expérience du port de bottines mais que les proportions semblent courtes, alors c’est le bon choix! L’abaissement de la hauteur de la cheville allonge les pieds de 8 cm et la conception de la chaussure en dentelle creuse ajoute une féminité romantique! Les talons sont recouverts de strass étincelants.Les strass peuvent être éblouis lorsque vous remontez le réflexe.Si vous voulez vous habiller avec un discret, recouvrez-le de dentelle, qui est également unique!

Point de vue de l’éditeur: bottes à talons hauts à boucles élégantes modernes, style simple et élégant sans décoration fantaisie, associées à une tige en cuir de veau de haute qualité, montrant un go?t de port extraordinaire, boucle simple avec des vêtements Le bord de la chaussure en forme de col, c’est comme être dans une atmosphère parisienne romantique et charmante, qui augmentera instantanément votre tempérament et votre charme! 6cm et Gauguin sont les proportions de la modification de la figure, créant visuellement une silhouette mince et mince!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *