Christian Louboutin Homme Occasion – Tournée de rue européenne et américaine d’été, petite mode et style frais

Les photos de rues européennes et américaines sont toujours ple Louboutin Pas Cher Homme ines de soleil, et les robes à la mode font toujours que Wedding Louboutins les gens se sentent merv Christian Louboutin Homme Occasion eilleux. Mais cet été, le shooting de rue européen et américain n’est plus un style dominateur, mais une petite mode et un style frais.

Le bleu est la couleur la plus populaire en été. Les pois blancs sont très mignons. Le design de la taille est orné d’une petite taille. La jupe du champignon est ludique et élégante. La pochette enveloppe abricot et les chaussures à talons hauts en forme de T sont élégantes et charmantes. Une telle robe rétro se promène dans les rues de l’été. Avec un chapeau haut de forme délicat, l’ensemble est parfait.

La chemise à rayures bleues et jaunes est très à la mode, et les rayures verticales sont encore très fines au sens visuel. Le bouclage des manches rend la beauté très énergique. Avec un jean imprimé, le look rapide et beau est sorti. L’impression d’amour sur le short en jean est exquise et petite, très spéciale. Les escarpins roses à talons hauts et à semelle épaisse sont dominants.Si vous voulez faire vos preuves, vous ne devez pas manquer cette belle balade.

Cet ensemble de beauté est très simple, la combinaison rouge respire la beauté de la mode décontractée et simple. Le design du col en V et de l’ourlet du pantalon est très sexy, de sorte que le rouge qui appartenait à l’origine aux saisons d’automne et d’hiver est devenu très cool en été. Le sac à bandoulière marron crée un beau style bohème, en particulier des sandales plates de style romain et des colliers de verrouillage en laiton, qui sont très émouvants sous le soleil d’été.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *