Christian Louboutin 39.5 – Les costumes de vacances d’Anne Hathaway sont les protagonistes

La saison des fêtes recommence à la fin de l’année. Récemment, la princesse Anne et son mari Adam Shulman ont de nouveau voyagé. Cette saison, la robe de vacances d’Anne Hathaway est conviviale et décontractée, et est devenue une protagoniste. Manteau long et bottines chaussures plates. Les chapeaux de fourrure à la mode sont devenus le point culminant du tir de rue de cette saison.

La princesse Anne et Adam Schulman portent nonchalamment l’aéroport, un trench kaki au design minimaliste et un jean bleu, avec un pull en laine épais, une robe simple et décontractée est très personnelle, mais Pas élégants, des sacs de grande capacité en cuir noir, des pare-soleil rétro et les chaussures de sport ISABEL MARANT les plus chaudes du moment, la princesse Anne aime probablement aussi son confort et sa polyvalence.

Recommandation d’un seul produit

Manteau kaki: AUBIN u0026 AMP; WILLS environ 2839RMB

Valise noire: MONCRIEF environ 28398RMB

Bottes de sport: ISABEL MARANT environ 3040RMB

Pare-soleil rétro: ILLESTEVA environ 1243RMB

Sac à main: BOTTEGA VENETA environ 8316RMB

Motif à carreaux colorés et tente de cheville, paresseux Et la mode est décontractée, avec la paresse intégrée au moderne, avec un sac bandoulière en diagonale jaune vif, très accrocheur, apparemment pas de nouvelle robe, mais les Acheter Louboutin accessoires ultérieurs éclairent le corps En robe, la princesse Anne a utilisé la combinaison de couleurs très intelligemment pour rendre la robe plus accrocheuse.

Recommandation d’un seul produit

Bandeau tricoté: ALICE TEMpERLEY est d’environ 3618RMB

écharpe noire: CHAN LUU est d’environ 1180RMB

Pantalon de couleur claire: CURRENT / ELLIOTT environ 1664RMB

Pare-soleil: pSRSOL environ 1997RMB

Sac jaune: LOEWE environ 6846RMB

La longueur du genou ne doit être que pendant l’hiver froid Il est préférable de garder la veste au chaud, mais la doudoune a toujours été un tabou dans le milieu de la mode. Elle est trop gonflée et n’a aucun sens du design. Elle est rejetée par de nombreux gens de la mode, mais la doudoune foncée d’Anne Hathaway est très simple à Christian Louboutin Pas Cher Fra assortir. Un pantalon, des bottines noires et un chapeau de fourrure élégant illuminent la tenue.

Recommandation individuelle

Doudoune noire: BURBERRY BRIT environ 5967RMB

Gants en cuir: AGENT pROVOCATEUR environ 2236RMB

Miroir solaire: CARRETT LEIGHT environ 2531RMB

Bottes noires: BOTTEGA VENETA environ 6658RMB

Chapeau de fourrure: MICHAEL KORS pas de prix

Hathaway avec ses s?urs, minimaliste Décontracté et avec des vêtements de vacances paresseux, non seulement est plus à la mode pour les gens, la doudoune noire avec foulard à carreaux rouges est particulièrement accrocheuse, et une paire de parasols de qualité rétro non seulement illumine les vêtements formels, mais a également l’air à la mode. Multipliez.

Recommandation individuelle Christian Louboutin 39.5 p>

Doudoune noire: HELMUT LANG environ 4711RMB

écharpe rouge: ISABEL MARANT environ 1111RMB

Gants en cuir: MULBERRY Environ 2701RMB

Bottes intermédiaires: PE environ 2638RMB

Sac noir: ALEXANDER WANG environ 4711RMB

Vacances paresseuses, marchant nonchalamment dans la rue, Le même manteau de pantalon jusqu’aux genoux, avec un pantalon gris clair, un bonnet de laine est encore plus chaud et chaud.Les vêtements de vacances doivent non seulement être élégants et modernes, mais aussi être confortables et confortables. Créez votre propre tenue paresseuse la plus confortable et décontractée.

Recommandation d’un seul produit

Veste bleue: ALTUZARRA environ 9510RMB

Pantalon gris: STELLA MCCARTNEY environ 2625RMB

Casquette en laine: LANVIN

Pare-soleil: ILLESTEVA environ 1243RMB

Bottes courtes de sport: ISABEL MARANT environ 4020RMB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *