Christian Louboutin 38 – Le meilleur cliché de rue en forme de manteau pour mener l’interprétation d’Easy Chic

Taylor Swift

entre Louboutin Lafayette à la fin de l’automne, le manteau devie Louboutin Fififa nt le protagoniste de la garde-robe, il n’y Christian Louboutin 38 a pas lieu de s’inquiéter que le manteau camel qui était populaire l’année dernière soit obsolète, ou que le manteau léopard soit trop ‘upstarter’, le tournage de rue de célébrités européennes et américaines de cette semaine vous apprend des idées à la mode.

Taylor Swift

Dans la promotion du nouvel album, Xiao Tianhou amoureux apparaissait fréquemment en rouge vif. Le manteau en laine rouge à boucle en métal et les lèvres rouges sexy correspondent parfaitement, associés à un pantalon court soigné et à des chaussures de fumeur préférées, élégant et plein de vitalité, le rouge est toujours une couleur agréable en automne et en hiver.

Jessica Hart

Jessica Hart

u0026 ldquo; tête Maruko u0026 rdquo; le grand gilet en fourrure de Jessica Hart est chaud et chaud, et imprimé en soie Les chemises sont mélangées et assorties, et le look moderne est entièrement réalisé.Les chaussures de fumeur en daim chat et les sacs orange-jaune sont la touche finale.Chaque détail peut résister à un examen minutieux et est très excitant.

Krysten Ritter

Krysten Ritter

En automne et en hiver, même tous les noirs peuvent porter des styles à la mode, tels que Krysten Ritter, manteau de laine noir super long Il est facile de créer une aura moderne, avec des leggings noirs et des bottes en cuir noires, la fille moderne est instantanément créée.

Krysten Ritter

Krysten Ritter

La fourrure de léopard s’use de la famille des fans si vous ne faites pas attention. Sur les articles assortis, essayez d’être aussi simple et discret que possible. Comme un legging noir, un T sculptant le corps noir et une paire de chaussures à talons hauts roses pleines de souffle juvénile, laissez la fourrure se débarrasser de la ‘femme riche’, jolie et douce, pleine de points supplémentaires.

Karolina Kurkova

Karolina Kurkova

Le coupe-vent est l’un des éléments sauvages indispensables en automne, c’est un thème élégant et constant. Karolina Kurkova nous a montré le nouveau mélange de trenchs,

Fearne Cotton

Fearne Cotton

Fearne Cotton Le manteau en laine élégant et large est récemment devenu un nouveau favori. Le sac rouge vin, les bottes en cuir et le manteau de la même couleur résonnent parfaitement, ce qui est digne de référence pour les mamans enceintes.

Fearne Cotton

Après la popularité des manteaux en laine de chameau l’année dernière, l’élan de cette année a diminué. Si vous voulez faire de nouvelles idées, vous devez passer du temps avec des pantalons imprimés assortis. Choix, la saveur de la mode est forte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *