Christian Louboutin 34.5 – Les robes rafra?chissantes de cet été se mélangent simplement

Il n’est pas difficile de Boutique Chaussure Louboutin Lyon trouver les préférences des créateurs sur les jupes de la série printemps-été 2014 des grandes marques. Bien que les jupes soient un design incontournable pour le printemps et l’été chaque année, mais tout le monde peut toujours se démarquer dans une zone aussi restreinte, de sorte que l’image de marque puisse être pleinement affichée. Apprenons à n Louboutin Monaco ous habiller ensemble!

Du style sicilien de Valentino 2014 au sentiment urbain de D u0026 amp; G, on peut voir que le seul produit de la jupe d’été est parfait.

Chères s?urs, en été chaud, même en short, elles seront chaudes et humides et collantes. Alors dépêchez-vous et enfilez un élément de jupe et secouez votre mode !!!

Le fort retour de l’impression chaque année. En plus de qui est des fleurs “ Sao ”, qui passe aussi de la “ mode ” et “ de la mode ”. Cette année, la conception de grandes fleurs florales aux tons simples est particulièrement populaire et met l’accent sur le style unique en mettant l’accent sur la propreté. Le design révolutionnaire de Lee est particulièrement visible cette année. à la fois élégant et noble, simple et parfaitement assorti à un morceau de dentelle, dans les classiques et réinterprète la beauté rétro.

La mode de rue ouvre la voie. Une simple jupe sous le genou et des bottes militaires sont en parfaite adéquation avec la métamorphose des s?urs à la mode.

Le motif à pois qui reviendra cette année est certainement l’un des articles incontournables de l Christian Louboutin 34.5 a garde-robe de toutes les filles de la mode.

Cette fashionista est probablement la favorite de ce sujet, Triple W. La robe blanche pleine de féminité, associée au manteau en cuir noir court, la combinaison de couleurs classique noir et blanc avec la collision de différents éléments, met en évidence les caractéristiques personnelles et le style gustatif unique dans la douceur, qui peut être qualifiée de belle.

La simple colocalisation est définitivement un exemple brillant. Confortable, rafra?chissant et élégant pour l’été!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *