Chaussures Louboutin Nagui – 6 pulls cardigan gardent une silhouette chaude et élégante

Des vestes cardigan et pull avec différents styles, associées à des leggings simples, des bottes hautes et de grands t-shirts décontractés. La combinaison décontractée vous rendra plus à la mode.

Style recommandé 1: Pull cardigan court à manches longues et revers

Gris élégant, motif de tricot simple, bien qu’il n’y ait pas trop de décorations et de changements, mais simple Le style est plus capricieux et décent. Le design des manches évasées à sept points reflète l’esprit de la créatrice. Le fort contraste entre les lignes verticales et horizontales a enrichi le sens superposé de l’ensemble des vêtements. Le grand col en fourrure est encore plus stylé.

Affichage détaillé:

Style recommandé 2: Manteau court à manches chauve-souris cardigan

Le manteau pull blanc pur donne une sensation très gentille et douce La texture douce est confortable. Le design des manches chauve-souris ajoute de la douceur à la petite fille. Comme ce style ample et décontracté avec les collants à motif orageux de cette saison, il y a toujours du mouvement et le contraste est plus rythmique. De plus, ce Christian Louboutin Vancouver tte méthode de s’habiller avec des hauts larges et des bas serrés a un effet croissant en plus d’être mince, mm doit apprendre.

Affichage détaillé:

Style recommandé 3: Pull à col en dentelle sans manches

Le col en dentelle naturellement formé par une méthode de tricot simple se bloque naturellement sur la poitrine, roman Le style est le plus chaud de la mode de cette saison.Vous ne devez pas le manquer si vous êtes à la mode.Utilisez une ce Louboutin Femme Basket Pas Cher inture fine pour la décoration et une taille fine pour un effet amincissant. Le gros revers peut être enroulé jusqu’à l’épaule pour former un effet de cape.

Affichage détaillé:

Style recommandé 4: Manteau court gris foncé

Le gris foncé est vraiment un manteau qui vous apporte plein de saisons froides d’hiver La chaleur, la texture des manteaux tricotés est différente de celle des manteaux en laine. La texture douce est plus personnelle, réduisant la sensation formelle du manteau, ajoutant une sensation de désinvolture et vous rendant plus confortable. Il peut être utilisé au travail ou dans les achats occasionnels. Le porter aura également pour effet d’amincir et d’amincir.L’embellissement croisé ajoute un sens de la mode.C’est un article su Chaussures Louboutin Nagui per pratique et polyvalent!

Détails:

Style recommandé 5: Manteau pull à manches courtes blanc cassé

Ce manteau pull à manches courtes blanc cassé donne une sensation rafra?chissante Ajoutez une touche d’élégance et un tempérament émouvant à vous. Le design des manches chauve-souris est exactement quand l’automne et l’hiver sont populaires. Les manches larges vous permettent de rester actif. La coupe courte augmente la taille et ajuste la proportion de la personne entière. Il n’ajoutera pas de contraintes supplémentaires, vous permettant de vous déplacer librement, et il est le plus approprié pour s’habiller lorsque vous voyagez à la campagne! La conception de la fermeture à glissière permet de l’enfiler et de l’enlever facilement. Avec un fond serré, c’est une beauté hivernale élancée!

Détails:

Style recommandé 6: Manteau long à capuche blanc

Ce manteau long à capuche blanc vous rend-il simple? Et mon c?ur? Il n’y a pas de modèles de tricot compliqués et pas besoin de décoration supplémentaire. Le test de style simple est en fait un tempérament personnel. Le grand effet blanc ajoute un peu d’élégance et une confiance en soi calme. Il peut résister au froid sous le vent froid en automne et en hiver. Calme et calme, ce manteau long est définitivement le bon choix.La coupe non ajustée est pleine de go?t décontracté et décontracté.Il est très à la mode de le porter!

Afficher les détails:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *