Chaussure Louboutin Femme Solde – Quelle veste porter en automne Les vestes Yokosuka doivent être fantaisie et discrètes

La veste Yokosuka, l Louboutin Homme Star a ‘bad jacket’ la plus tendan Chaussure A Talon Louboutin ce à ne pas manquer. Tous ceux qu Chaussure Louboutin Femme Solde i sont gourmands et frais ont déjà une longueur d’avance. Le manteau d’automne est sur le haut du corps pour montrer ses tentacules de mode. Il a une surface brillante et de la broderie.La veste brodée s’appelle souvenirjacket en anglais, et Sukajan au Japon.

Veste + short Yokosuka

Lorsque la température n’est pas très froide au début de l’automne, les vestes Yokosuka sont portées avec un short pour créer de longues jambes sexy et peuvent facilement résister à la différence de température entre le jour et la nuit. Grand changement capricieux.

Veste Yokosuka + Pantalon crayon

La Veste Yokosuka était la ‘veste gangster’ du Japon, associée à un pantalon crayon pointu sauvage, avec une mauvaise impression girly, pendant ce temps Très mince.

Veste Yokosuka + jupe à bretelles

Cette année, le Japon et la Corée du Sud ont un peu plus de plaisir à porter, veste Yokosuka avec une jupe à bretelles à porter, on est une méchante rebelle, C’est la jupe de la fille à c?té. Deux styles différents se mélangent pour créer le sentiment le plus à la mode.

Veste + jupe Yokosuka

La veste courte est assortie à la jupe, qui est la plus fine, et a une petite féminité douce! La jupe hanche montre la courbe parfaite Et la jupe évasée est plus ludique et mignonne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *