Chaussure Louboutin Basket – Pouvez-vous faire une jupe midi dans les quatre saisons? La routine de la mode de Yang Mi Song Qian est un peu profonde

Est-il temps de changer de saison, commencez-vous à sentir que vous ne portez pas de vêtements, et même soup?onnez que vous é Christian Louboutin Shoes Homme tiez tous nus l’année dernière? N’oubliez pas, il y a une jupe qui peut être portée en quatre saisons, c’est la jupe midi.

La jupe midi fait référence à la ‘jupe moyenne’ qui est légèrement au-dessus du genou mais moins que la cheville. La jupe midi était à la mode dans les années 1940. Dans ces années, que ce soit Les jupes plissées, les jupes parapluies, les jupes en version A ou les jupes en dentelle exotique et en mousseline empruntent toutes les styles de base des jupes midi.

Et la jupe midi est particulièrement facile à porter, et les filles Louboutin Photo aux jambes épaisses peuvent l’utiliser pour couvrir tous les défauts, et la jupe midi a une ligne de taille claire, de Chaussure Louboutin Basket sorte que votre taille et vos longues jambes sont exposées. Alors? Cette jupe qui peut couvrir le problème corporel du bas du corps, qui ne veut pas en avoir.

Quels styles sont disponibles pour une jupe midi si parfaite?

1.Jupe midi plissée

La jupe midi plissée est définitivement une usure Profitez de l’outil, que ce soit avec des talons hauts ou des chaussures plates, vous pouvez facilement le tenir, et les exigences du corps ne sont pas vraiment élevées. La jupe qui augmente progressivement peut couvrir complètement les courbes que vous ne voulez pas, et les lignes de jupe compliquées sont encore plus impressionnantes. Un go?t rétro charmant.

Song Qian, cette jupe mi-longue plissée métallisée à paillettes est également un modèle tendance cette année. Les couleurs accrocheuses sont très belles et accrocheuses ~

2. Jupe mi-longue parapluie

La jupe mi-longue en forme de parapluie est également la jupe parapluie à laquelle nous nous référons souvent. La jupe parapluie a d’abord été favorisée par notre ange éternel u0026 ldquo; Hepburn u0026 rdquo;, comptant sur le grand dans ‘Roman Holiday’ La jupe, nous Hepburn avons également soutenu un morceau de mode dans le monde ~ les parapluies parapluies n’ont pas d’exigences élevées pour les chaussures, que ce soit des talons hauts, des chaussures plates, des bottines ou même des chaussures de sport, vous pouvez les utiliser pour les nouer ~

3. Une version de la jupe midi

Pour le champignon en forme de champignon en forme de poire, la version A de la jupe midi qui a été modifiée ne doit pas être manquée. Votre chair est toute cachée, et la moitié exposée des jambes sexy se trouve être la ligne la plus fine de la jambe. Qui oserait dire que vos jambes sont épaisses.

4. Jupe midi droite

Par rapport aux autres styles, il n’y a que deux types de jupe midi droite dans le monde: élégante ou décontractée. L’association de ce style est également particulièrement astucieuse, élégante avec des talons hauts, et le port décontracté de bas plats ne se trompera jamais ~

De plus, la jupe mi-longue en dentelle qui a été très populaire au cours des deux dernières années est certainement une Dame élégante, mais cette forte demande de silhouette est évidente pour tous.

Quant à l’assortiment du haut, il y a aussi beaucoup de célébrités qui aiment la jupe midi pour nous:

Jupe midi + T-shirt

Le T uni et le T rayé avec jupe midi, qu’il s’agisse de chaussures plates ou de chaussures pointues, ne sont jamais portés par les chiens. Les élèves avec une ligne de gilet peuvent également envisager de changer pour un haut court. Rafra?chir à des températures élevées est le roi!

Jupe mi-longue + chemise

La jupe mi-longue est assortie à la chemise, particulièrement capable, la chemise est légèrement Lache et décontracté.

Yang Mi a utilisé une chemise à manches longues bleu clair avec une jupe midi bleu foncé, montée sur des sandales à talons hauts, et la même couleur est à la fois rafra?chissante et haute. Il est très approprié pour les employés de bureau ~

VictoriaBeckham positionne même et les corrige.

La combinaison de ces deux articles simples peut être portée dans n’importe quel style. Un match si intelligent, est-ce que les grands blogueurs peuvent abandonner, je n’ose pas en dire plus, chaque blogueur a au moins un de ces clichés de rue.

Jupe mi-longue + sweat-shirt

Le pull est l’un des articles les plus confortables, et c’est le meilleur article pour se détendre et se détendre. Si vous en avez assez de porter des pulls et des jeans, les jupes midi sont le meilleur choix.

Jupe mi-longue + pull en maille

Le pull en maille avec jupe mi-longue est particulièrement adapté à la petite fée au travail, plus mature que le pull, plus d’ambiance coupante, lignes épurées, Avec une jupe midi pleine de sens de la coupe, c’est toujours très agréable.

L’un des hauts et des jupes midi est préférable de choisir un style de couleur unie, le meilleur est le camel noir et blanc ou élégant, nude, de sorte que vous pouvez associer à l’impression sur une grande surface ou à des styles de couleur de haute pureté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *