Basket Homme Louboutin – Comment faire correspondre le pull à bas? La jupe taille haute porte la proportion parfaite

L’hiver est là, et le temps devient de plus en plus froid, et les filles vont se préparer pour les vêtements d’automne et d’hiver. Comment assortir Site Louboutin Officiel les pulls de base des vêtements d’automne e Chaussures De Mariée Louboutin t d’hiver? C’est un gros problème pour beaucoup de filles. Comment assortir le pull de base avec la jupe taille haute, qu’attendez-vous? Jetons un coup d’?il!

Pull bas + jupe taille haute match

Indice de tendance: ★★ ★★★

Commentaires sur la mode: Le pull-over assorti aux couleurs géométriques est très adapté au style des jeunes étudiants. La jupe taille haute avec un matériau en daim est très rétro. Le vin rouge doit être une couleur essentielle pour l’automne et l’hiver. C’est trop jeune, et il y a encore une touche de pitié! Il y a un sens de l’existence très frais.

Pull en tricot bas + jupe taille haute assort Basket Homme Louboutin ie

Indice de tendance: ★★★★★

Commentaire de mode: le rose donne envie aux MM de s’arrêter, celui-ci Le pull à fond est très protecteur lorsque vous le portez. Le design perlé est très spécial. Avec une jupe taille haute, il crée une courbe parfaite et rend vos jambes plus élancées. Le sac à cha?ne blanc est également un single polyvalent et pratique. Produit.

Pull en maille du bas + jupe taille haute assortie

Indice de tendance: ★★★★★

Revue de mode: Pull en tricot fin en automne Chaud et confortable, peut montrer la courbe de la silhouette féminine! Avec une jupe taille haute et un effet élégant, vous pouvez étirer la courbe des jambes pour faire briller les yeux des gens! La délicate sensation de la petite femme est parfaitement affichée, avec des pieds Les chaussures noires à semelles épaisses peuvent sortir de la rue!

Pull en tricot bas + jupe taille haute assortie

Indice de tendance: ★★★★ ☆ < p> Commentaires sur la mode: les tricots chauds ont toujours un tempérament rétro indélébile, et cela ressemble plus à la chaleur d’une maman quand j’étais enfant, surtout dans une chemise de base vert foncé. Les lettres d’insigne brodées sont plus exquises, faisant écho à la jupe taille haute est très belle, l’ensemble a l’air frais et simple, très énergique!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *